Fais-moi peur...

Publié le par Anaïs

chouette

 

Hé ben oui, il y avait de quoi avoir les pétoches face à la montaaaagne d'illustrations à faire pour ce prochain album... De nouvelles histoires qui font peuuur, avec des bestioles poilues, à plumes et à cornes, à paraître dans quelques temps chez Fleurus.

faune

Woah, that was a scary month... I ran after time to finish an oversized HEAP of illustrations for a new book full of terrifying tales. It will be released in a few months by Fleurus publishing.

And now, time for a nap ! Oh no, wait, it's not over yet... Gargl.

 

♦ ♦ ♦

Publié dans Album jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Trop chouette ^^hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh là là ! j'en ai loupé de superbes illustrations !!!<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas d'admirer ce que tu fais ! <br /> <br /> <br /> Petite mention pour le chat ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous !<br /> Vu que c'est la suite de "Histoires pour faire peur", qui vient de sortir chez Fleurus, je pense que le titre sera dans le même genre. Mais ce sera un album spécial "forêt", donc ce sera<br /> peut-être "Histoires de forêt pour faire peur" ?<br /> <br /> <br /> Et il sortira à l'automne, tout comme Baba Yaga !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est super beau ton hibou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super chouette...ta chouette effraie, je suis d'accord. Alors quand la sortie de tes derniers albums ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre