Mail-art 1 : Le départ de la caravelle

Publié le par Anaïs


L'expo de Mail-art commence aujourd'hui à la galerie L'Art de Rien à Paris ( 48 rue d'orsel, Montmartre), et mes cartes ne sont pas encore arrivées... vu que je les ai postées ce matin. Ah ben bravo, tiens.

Pour l'occasion, je suis partie à la recherche de vieux livres aux titres évocateurs. J'en ai trouvé quatre qui, bizarrement, forment une suite logique. Et comme je ne respecte vraiment rien, ah ces jeunes, j'ai peinturluré les couvertures en tentant de raconter une histoire, si on rassemble les quatre illustrations.
Ici, j'ai utilisé la gouache et le brou de noix sur la couverture d'un ouvrage très utile : " Anciens et Nouveaux Conseils pour choisir votre bateau, selon vos goûts et vos moyens."
Je vous laisse choisir.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'ai ENFIN ajouté un fil rss à mon blog, qui était visible sur anaisgoldemberg.over-blog.com mais pas sur www.anaisgoldemberg.com ...C'est à gauche, sous l'agenda !

Publié dans Expo

Commenter cet article

MC 03/09/2008 22:27

Rassures-toi, la Poste est encore un service public.Qu'est-ce que cela sera quand elle deviendra privatisée ?!...Bon vent aux galères à l'abordage de l'Art de Rien.

Anaïs 03/09/2008 19:45

Hé hé ! Je les ai postées en tremblant : et si elles n'arrivent pas à destination ? brr...

lapin 03/09/2008 19:30

ah, ça c'est bien les fils rss… si non très belle cette carte, dommage que tu les ai posté, je t'aurai bien donné mon adresse à la place…