Week-end des Arts à Vannes

Publié le par Anaïs

expo

Après avoir passé plusieurs jours -assez- frénétiques à couper, coller, encadrer et autres verbes du 1er groupe, j'accroche mes gouaches à Vannes pour les 3 jours du Week-End des Arts. Je vous attends de pied ferme, puisque je serai présente les 3 jours : samedi 29, dimanche 30 et lundi 31 octobre de 10h à 19h, au Palais des Arts. A Vannes, donc. Dans le Morbihan, quoi.
Je présenterai des originaux, des marionnettes et mes boîtes animées !
On m'a également demandé de parler de l'édition jeunesse, ce qui aura lieu le samedi à 16h. Venez, ça risque d'être un grand moment dans l'histoire des prises de parole en public (help).

 

WEEK-END-DES-ARTS-A-VANNES

 

The last few days, I could be seen running around in mad circles, flapping my arms  wildly and moaning without interuption : a sure sign that something was going on. And so it is :  I'm part of an exhibition that will take place this very week-end ! It happens in my corner of France, in Vannes (Bretagne). My gouaches, puppets and shadow boxes will be there, and I will give a... lecture.... about my work. Right on cue for Halloween, how terrific.

 

♥ A ce week-end ! ♥

Publié dans Expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> On y sera, Anaïs, ainsi que tous les morbihannais normalement "constitués", amateurs de belles choses et curieux de nature...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre