Tartine 2

Publié le par Anaïs

tartine

 

Tartine est un cahier de coloriage qui a la classe. Mais alors, la GRANDE classe. Pourquoi ? Hé ben d'abord, parce qu'il est illustré par de chouettes gens. Ensuite, parce qu'il est sérigraphié (oui madame) en 100 exemplaires par Pan!. Et enfin parce qu'il est publié par Vide Cocagne.
Oui, ça fait beaucoup pour un cahier de coloriage.
Et c'est bien.

 

tartine2

 

J'ai eu la chance d'y être invitée, et ma page à colorier retrouve celles de Blaz, Terreur Graphique, Lionel Serre, Pipon, Thierry Bedouet, Jean-Marie Flageul, Bingo, la copine Delphine Vaute, Fabien Grolleau, Oriane Dufort et Amélie Grosselin.


tartine3

 

The super-cool coloring book Tartine 2 is out ! Screenprinted by Pan! and published by Vide Cocagne, it gathers B&W pages from a dozen illustrators. I was happy to be invited to draw a page. So happy I made a dragon. Yay dragons !

Go grab your pencils !

 

Publié dans Album jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est très, très cool, en effet! :) Quelle bonne idée!<br /> <br /> <br /> En passant, je t'ai mentionnée sur mon blogue car j'ai commencer à me (ré) interessée à la gouache... un peu grace à ton travail! :) Merci de partager tes jolies illustrations avec nous.<br />
Répondre
A
<br /> La liste des librairies où on peut trouver les parutions de Vide Cocagne est là : http://videcocagne.fr/liste-des-librairies-ou-trouver-nos-publications<br /> (il y en a une à Auray...)<br />
Répondre
M
<br /> Où peut-on trouver cet album en dehors de Nantes ?<br />
Répondre