Parutions et grande bourgeoisie

Publié le par Anaïs

histoiresdusoir

histoiredouble

 

Pas beaucoup de gouache dans ce post, mais des photos de ce qui est sorti récemment, et que je trouve dans ma boite aux lettres de retour du pays des gros lapons.
A ma gauche, nous avons un formidable recueil de petites histoires :
Les nouvelles histoires du soir, sorti en juin chez Fleurus.
On y retrouve quelques uns de mes monstres roses/fourmis bronzées/lapins blancs/etc !


jeux2coqsdor


jeux2coqsdordouble

 

A ma droite, nous avons un autre recueil, celui-ci rempli de jeux (et de blagounettes) !
Il s'agit de 250 Jeux et Activités, sorti début juin aux éditions Deux Coqs d'Or.

On y retrouve, mais, genre, PLEIN de pages de jeux de Mina et Tom, donc si vous avez loupé des Télé-Loisirs, vous pouvez vous rattrapez. Mais bon, je sais que vous n'en avez pas loupé un seul... mmh ?
♦ ♦ ♦
D'ailleurs, comme je vous ai sous la main, je ne vous ai pas dit ? Je n'illustre plus les pages de jeux des Télé-Loisirs hebdo et hors-série jeux... Et oui, Mina et Tom, c'est fini ! Après 4 ans de bons et loyaux services, quand même !

♦ ♦ ♦

Et encore un dernier truc pour la route : on s'embourgeoise méchamment, par ici... En s'offrant le meuble de mes rêves les plus fous, par exemple !!!

grandebourgeoise

Hosanna ! Mazeltov ! Un meuble à cartes ! Hiii !
Et maintenant, mangeons des pâtes pendant 4 ans, mes amis...

Publié dans Album jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'oubliais : le meuble ! super beau, on a pareil (mais beaucoup moins beau, en métal gris et moche) chez nous pour ranger les estampes et les plans, mais avoir ça à son domicile d'artiste, ça, ça<br /> vous pose quelqu'un ! J'espère que tu as prévu des années et des années d'archivage, avec toutes les meilleures techniques et méthodes. Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à faire appel à<br /> unE pro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais quelle productivité ! Je comprends que tu aies eu besoin de grrrrrrrrrrrrandes vacances loin, très loin, dans le grrrrrrrrrrrand nord !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mc: Merci ! Et le meuble est super beau malgré ses pocs et ses pings : il a déjà bien vécu et c'est chouette !<br /> <br /> <br /> Marie Nanas : (alors déjà : c'est quoi ce pseudo ? Ouhlala, quel mystère !) Et non non non ce n'est pas un bonheur du jour, fi ! Et puis c'est déjà le nouveau lit de prédilection de mon<br /> chat, alors flûte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop bien ton bonheur-du-jour-du-tiroir-enchanté ( c'est comme ça que ça s'appelle hein?).<br /> <br /> <br /> Au moins un endroit où ton chat n'ira pas se cacher!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, Anaïs, pour tes nouvelles parutions !...  et aussi pour ton meuble de pro, il est beau, ciré et tout et tout....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre