La Houle arrive dans la boutique !

Publié le par Anaïs

 

Les aventures de La Houle arrivent enfin à terme ! En effet, ma boîte animée maritime sera disponible dans ma boutique dès samedi prochain en tirage trrrès limité.

Il y a eu quelques petits ajustements mécaniques depuis la toute première version de cette boîte, et... allez.... j'ose l'avouer : je glousse de joie devant le résultat. (Bon, ok, j'ai un peu honte de vous le révéler.)
Bref, les nombreuses heures de peinturlurage, découpage et assemblage valent le coup ! Et ça ne va pas s'arrêter : dans les prochains jours je vous dévoilerai les prochaines nouveautés de septembre, en teaser aussi !


chatlahoule

 

The adventures of "La Houle" finally come to an end ! My animated shadowbox will at last be available in my shop on next saturday, in a verrrry limited edition.
The very first version of my nautical box needed a few fixes, and I'm not (totally) ashamed to admit that I'm giggling with delight at the sight of the final box ! Ok, that is silly. But it's true. I'm giggling.

In the next few days, I'll present you the others september novelties of the shop... Making these teasers has kept me really busy (and, of course, giggling).

♦ ♦ ♦

Publié dans Dans la boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est trop joli! Quel travail!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, ta petite vitrine animée, un vrai film musical en couleurs, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre