C'est la fête !

Publié le par Anaïs

musique

 

Joyeuse fête de la musique ! C'est le moment pour chanter la sérénade sous les fenêtres de votre cher(e) et tendre, ou d'interpréter les plus grands tubes de Céline Dion à la flûte à bec sous les fenêtres de votre pire ennemi.

 

Pour ma part, je vogue toujours sur la mer des Caraïbes, aux prises avec un projet top-secret dont je rêve de vous montrer quelques images. On peut en voir quelques bribes sur ma page facebook mais ça reste aussi mystérieux que... ce petit bout d'image-là...

 

detail

 

Today is the day to celebrate music in France, and hopeful bands are ready to perform their greatest covers of Muse and/or Whitney Houston under the pouring rain.

Meanwhile, I am still off shore, in the middle of the Carribean Sea, working on a Highly Secret Project. There are a few mysterious bits of images of it on my facebook page, but they don't show much more than this one, up there...

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ...et moi donc ! Tant pis, je vais fredonner des chansons de Boby Lapointe en peignant le pont d'un bateau...<br />
Répondre
M
<br /> C'est peut-être bien la musique de la Fête qui fait tomber toute cette pluie ici !?...J'aimerais bien être sur la mer Caraïbe au soleil  à guetter tes pirates...<br />
Répondre