Book of Faces

Publié le par Anaïs

trombinoscope2010

 

Alors, vous étiez comment en 2010 ? Rieur, boudeur, en colère, hagard ?

 

So, how did you look like in 2010 ? Moody, smily, angry, wicked ?

 

petitetronche

 

J'ai cotoyé de bien curieux personnages cette année. De nombreuses créatures à poils longs, voire même aux crocs acérés, ou de terrrribles sorcières, ou des ours mal-léchés, ou des vampires bien peignés, ou des bêbêtes à cornes diverses et variées, ou des princesses un peu nunuches, ou des apprentis sorciers, ou des capitaines à moustache, ou des héros de l'antiquité... Ils peuplent maintenant le plus bizarre des trombinoscope (ainsi que quelques albums, livres scolaires et romans, héhé).

 

I have come across the strangest characters this past year. Lots of hairy creatures, some with a too large amount of pointed teeth, and terrrrifying witches, and  three bears (at least), and well-groomed vampires, and all kind of horned beasts, and slightly stupid princesses, and wizards-to-be, and mustached captains, and heroes from the ancient ages... Though they are to be found in children books, school manuals and novels, they gathered here for a weird photo group.

 

J'espère que l'année prochaine sera encore plus riche de portraits hauts en couleurs, et je m'attends à croiser des personnages encore plus loufoques ! Mais gardons un peu de suspens pour 2011. Chut, chut.

 

I hope next year will bring many more colorful portraits, and I strongly expect to meet even more mad characters ! But let's keep a bit of suspens for 2011. Hush, now...

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Maryse : je ne crois pas que dieu y reconnaitrait grand monde... (ouuuuh, blasphème !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sab : merci ! La même chose pour toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lou : Solidarité ! Pilosité ! Solidarité ! Pilosité ! (aaah, vivement les manifs de 2011, mon slogan est prêt !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors moi cette année j'étais en mode poilue .... trop de travail ... donc pas le temps pour l'épilation :) <br /> <br /> <br /> Bonne année Anaïs !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2011 avec encore plein de succès ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel bestiaire ! ... Dieu y reconnaitre-t-il les siens ? Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mc : merci ! Hé non, pas de pot au noir cette année, puisque le premier week-end de 2011 est un we... studieux... TRES studieux !<br /> <br /> <br /> Catherine : Merci ! Tout ce que je sais, c'est que le trombinoscope de décembre 2011 aura de toutes nouvelles tronches de cake... mais chut ! C'est encore un secret !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre