Book of faces 2011

Publié le par Anaïs

bookoffaces2011

 

Voilà, c'est fini ! On range 2011 dans les cartons et on se prépare pour la prochaine !

Ouf, je suis bien contente de laisser cette année dernière moi. Et j'espère que 2012 (bon, à part cette fameuse fin du monde...) nous réservera de plus agréables aventures.


J'ai quand même eu le temps de me faire de chouettes copains : vous avez-vu leurs ...euh... tronches ? Ces trognes patibulaires ? Ces minois ? Ces sourires édentés et ces grimaces échevelées ? Ces barbes fournies, ces airs abrutis ? Ces sourires radieux et ces regards mystérieux ? Ils ont donné de la couleur à ces derniers mois, et je compte sur eux pour me suivre en 2012... et au-delà !

 

Here it is, the turning of the year. Hey, 2012, you better be nicer than 2011, let me tell you. And no funny business with your end-of-the-world-just-before-next-christmas, ok ?

At least, I spent the year with some colorful friends, toothless, bearded, mad and wise, angry or mischievous, covered in fur, with strangely shaped noses (I love to draw nose...For 2012 : more noses !)...
They, and many new ones, will be by my side for the next 12 months... and beyond !

 

M H E AP L P L Y E N U E R W S Y  V E O A E R U ! X !

 

 

tigreWIP

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci beaucoup Sab !<br />
Répondre
S
<br /> Oh j'en ai raté de belles choses ! Là je m'en veux ! Je te souhaite une excellente année 2012 Anaïs, avec une bonne santé pour le reste je te fais confiance ! Ton travail est toujours aussi<br /> excellent, j'adore ta bannière ! ^_^<br />
Répondre
A
<br /> Merci !<br />
Répondre
M
<br /> Quelle variété dans tous tes portraits, tous différents, bravo pour ton imagination !<br />
Répondre