Boite animée des 1001 Nuits dans la boutique !

Publié le par Anaïs




Youkaïdi, youkaïda : ma nouvelle boîte animée des 1001 Nuits est désormais disponible en tirage limité dans ma boutique !

 

My new animated paper-cut box "1001 Nuits" is now available in a very limited edition in my shop ! (ridiculous giggle goes here)

 

boite1001nuits

 

Pour arriver directement sur la page de la boîte en question, cliquez sur l'image !

To visit the shop, click on the picture above !

 

♦ ♦

 

Et pour retrouver les autres vidéos des boîtes animées (on sait jamais, si l'envie vous prend, comme ça, hein), hé ben rendez-vous sur ma chaîne Youtube :

And if your most ardent desire is to watch the other movies I've made about my animated boxes, let's go to my youtube channel :

 

http://www.youtube.com/user/GouacheRocks

 

♦ ♦ ♦

Publié dans Dans la boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> SU - PER - BE !!! BRA - VO !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Kabuki : Merci beaucoup !<br /> <br /> Pic vert : je rougis, c'est malin.<br /> <br /> Alexandre Honoré : Merci beaucoup !<br /> <br /> Sab : Merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment superbe !! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton travail est vraiment original et tes tableaux animés sont vraiment bien ! c'est très frais et agréable pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment, j'insiste :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre