And now, for something completely different...

Publié le par Anaïs

 

Ha, parce que vous croyez que je me contente de faire des cartes de voeux ?  Mais que nenni ! Il faut dire que de voir toutes ces petites marionnettes découpées sur ma planche à, euh, découper, m'a donné envie de les voir bouger...

 

Si vous voulez revoir les autres mini-vidéos réalisées autour de précédentes marionnettes, je vous invite à faire un tour sur ma chaîne youtube :  http://www.youtube.com/user/GouacheRocks

 

cartesvoeuxtroupeau

 

So you think I'll just paint and cut and lose all feeling in two fingers and assemble these little beastly greeting cards ? Well, NO, mister. And mrs.

In fact, to see all the cut paper parts in my desk made me eager to see them move.  So here is my monster, making a wild rumpus for the new year ! Run, 2011, RUN !

 

If you want to see the mini movies I made for other paper puppets, I invite you to visit my page on youtube : http://www.youtube.com/user/GouacheRocks

 

♦ enjoy ♦

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mc : Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Ash : c'est c'ui qui dit qui l'est, d'abord.<br /> <br /> <br /> <br /> Jocelyne : Merci ! 2011 va en effet être plutôt mouvementé... du moins, je l'espère !<br /> <br /> <br /> <br /> Pic vert : welcome back on the web, et bonne préparation de ta carte de voeux de 2012 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben c'est bien joli tout ça !!! je reviens petit à petit sur la toile, alors une très bonne année à toi et en ce qui me concerne, je crois que je ferai ma carte de voeux pour Avril !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo pour cette animation; je sens que 2011 nous réserve des surprises.....suis une fervente de ton blog.<br /> <br /> <br /> bisous du loc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> t'es folle toi! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, ta carte de voeux animée en musique, les bloggeurs ont de la chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre