Noël ?

Publié le par Anaïs

C'est rare, mais quand ça arrive, ça fait un bien fou... Hé oui, pour une fois je suis plutôt contente de ma toute dernière illustration pour le fantôme ! Malgré les très très très nombreuses erreurs, taches, poils de pinceaux, dégradés pourris, couleurs baveuses, fautes d'anatomie...arrrg.

Et hop ! Je m'en vais en Bretagne, avec mon carton à dessin sous le bras parce que ça n'est pas encore le moment des vacances, épikoaencore. J'espère que la campagne, (le cidre), l'air marin, (le cidre), le vent du large et le cidre me donneront des idées d'aventuriers, de sirènes et de sorcières...

Publié dans Album jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Meuh non, j'ai commencé par dire que j'étais contente de cette image...mais, kesketuveux ! J'adooore me plaindre, c'est plus fort que moi.. :-)(épi c'est vrai qu'il y a plein d'erreurs d'anatomie, quand même)
Répondre
P
Ah mais attends tu te rends compte, tu peux pas pleurnicher sur tes erreurs d'anatomie et tes dégradés alors que tu es lue par des gens dont 99% sont complètement incapables de faire ce que tu fais (oui, je me suis laissée une marge de 1%, parce qu'on ne peut être sûre de rien, de nos jours)<br /> On va pas te plaindre, en plus!<br /> Non mais
Répondre