La monstrueuse semaine des monstres

Publié le par Anaïs

loch

Mais comment je fais pour me mettre dans des situations pareilles ? J'ai plus d'illustrations à faire que de jours restants avant la dead-line, ce qui est la meilleure façon d'entamer une semaine de l'enfeeeer. Ah, bah ça faisait longtemps, tiens.
En tous cas, ce sera une semaine en charmante compagnie, puisque je dessine ENFIN des monstres, des vrais, avec des cornes et des dents pointues !
Je suis un peu déçue de me retrouver avec aussi peu de temps alors que j'avais envie de gribouiller ce genre de bestioles depuis longtemps... J'espère leur faire honneur, un petit peu quand même !


+++++++++++

La précédente semaine de l'enfeeeer,
c'était comme ça (clic clic)...

Publié dans Album jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nénent 07/07/2009 10:23

et celui là me plaît plein !

Lilidoll 05/07/2009 01:52

Moi j'adore !Les couleurs sont magnifiques :) !!J'ai hâte d'en voir plus :)

Sab 03/07/2009 10:12

Bah je te souhaite bon courage, surtout avec cette chaleur ! Mais je suis sûr que tu vas y prendre du plaisir aussi donc ça va aller ! Et tu  vas nous faire des chefs d'oeuvre dont tu nous montrera j'espère un petit extrait . A plus ^_^ !

Leo-Vinh 02/07/2009 21:03

Comme j'aime beaucoup ce que tu fais, t'as gagné un prix, à voir sur mon blog!

fleurette 02/07/2009 12:16

ça donne! les pauses des gars, la frayeur dans leurs yeux, les jeux de lumières, j'aime!! Oublie l'espace temps!..;avec le monstre de lockness on est bien dans une autre dimension déjà!Mets toi une bonne musique qui fait peur ou qui détend...à bientot dans l'autre monde!signé fleur des champs