Algèbre et premiers frissons.

Publié le par Anaïs

sedrap

Oh, my gosh. J'aurais pu accrocher ce blog à un arbre au bord de la route, tellement je l'ai délaissé ces derniers jours. Mais le joli mois de mai est aussi le mois de l'enfer sur terre, surtout si je confonds les cartons à dessin et les cartons de déménagement.
Bref.
Ohlala, mais ne serait-ce donc pas un poulpe, ça, madame ? SI ! Le fichier de maths (édité par SEDRAP)  que j'ai illustré cet hiver  est arrivé  ! Je vais enfin percer le mystère des runes étranges trouvées sur, euh, ma calculatrice.



couvfleurusGR
Et puis, cornebidouille, qu'est-ce donc ? C'est un nouvel album édité par Fleurus qui reprend "Ma Première Grande Histoire de Fantôme", si je ne m'abuse ! (Et je ne m'abuse point.) "Ma première blablabla" était sorti en septembre 2007, et on y retrouvait Edouard, le fantôme à tête amovible...

fantome-anaisgoldemberg

Publié dans Album jeunesse

Commenter cet article

Fleur 09/05/2009 11:10

ah je viens de voir qu'on les trouve pas partout zut. je vais essayer de trouver qd même..et voir si je suis surdouée ou pashi..

Fleur 09/05/2009 11:05

OohhO ça me donne envie de les faire! On peut les trouver où? c'est pour ma nièce!!elle revient cet été en France!Bisous

Anaïs 09/05/2009 10:52

Zegatt : Fichtre !Merci MC !Lou : Merci ! Par contre, c'est une maison d'édition spécialisée en parascolaire, donc on ne trouve pas forcément ces cahiers dans toutes les librairies...Maryse : J'ai vérifié, il y a quelques exercices accessibles. T'inquiète.

maryse 09/05/2009 09:52

Bon, ben ça va me faire de la lecture, tout ça, pendant mes longues soirées de printemps... Très jolis, les poulpes...dire qu'il va alloir se remettre aux maths, même niveau CP, j'ai peur de flancher !

lou 08/05/2009 09:44

C'est absolument superbe !!! D'abord je suis nulle en math (alors je devrai me le procurer ce cahier) et puis ton fantôme est superbe à en perdre la tête !!