Pourrait-on oublier cet épisode ? S'il-vous-plait ?

Publié le par Anaïs

boude1

boude2

boude3

boude4

Princesse, princesse... c'est bien joli, mais je viens quand même d'organiser le plus grand fiasco internaute de ces 10 dernières années (au moins). Un participant à mon concours d'anniversaire de blog, c'est... comment dire...bah nan, y a même pas de mot pour ça.
Du coup, j'hésite sur la marche à suivre : dois-je m'exiler dans une grotte perdue dans les Carpathes, et me contenter de peindre les parois tout en me nourissant de lait de chèvre sauvage et de feuilles de pissenlit, ou dois-je affronter la honte en me drapant dans les derniers lambeaux de ma dignité, et subir quolibets et galéjades le front haut ?
Mmh, le choix est rude. En attendant de décider, je vais finir quelques croquis et m'attaquer à de nouvelles gouaches...


++++

Humf, je peux éventuellement donner les réponses du concours, hein. C'est pas que ça passionne les foules, mais autant terminer en beauté.
1-Combien de lapins sont représentés sur l'ensemble du blog ?
24
2- Qu'est-ce qui pousse sur mon balcon ?
Un plant de chat
3- Avec quelles sauces assaisonne-t'on les dragons ?
Avec du ketchup et du wasabi
4- J'ai raconté un énooorme mensonge sur le blog. Lequel ?
Albin Michel m'aurait commandé une couverture pour le prochain roman de Neil Gaiman ?!?
5- Combien peut-on voir de chapeaux pointus sur l'ensemble du blog ?
48

Et maintenant, je suis bien embêtée. Le seul participant (ouéé ! Bravo Zegatt !!!) a presque bon. Presque. On va dire que tu as au moins gagné un apéro, hein. Et p'têt un gribouillis.

Publié dans Trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anaïs 10/04/2009 00:47

Pic vert : Merci ! joyeux non-anniversaire à toi aussi !Laura : ah ben zut ! tant pis, ce sera pour le prochain concours.Zegatt : nan nan nan, tu as oublié la sauce wasabi. Je suis impitoyable. Mais tu as gagné quand même... malgré le crach  boursier.

Lau/Zegatt 09/04/2009 18:32

Méheu ! J'ai tout bon, non ? Sauf la question subsidiaire... Bon, pour le mensonge, j'ai mis quelques heures de plus à trouver, je reconnais.Flatté d'avoir tout de même participé dans ces conditions, et puis c'est pas grave, tu te rattraperas pour le 3ème anniversaire du site, hein ? ^^Sinon,... tu me dessines un crach boursier ? (nan mais je rigole Anaïs, reviens !)A bientôt dans tous les cas !

laura 09/04/2009 11:30

OOoohh.. J'ai râté le concours, je viens de temps en temps jeter un oeil mais là j'ai râté un truc. Bon anniversaire de blog :)

Pic vert 08/04/2009 10:53

Ben moi je te souhaite un jouyeux non-anniversaire de blog !!!

Anaïs 08/04/2009 10:09

MtheM : Bah oui, mais je pensais qu'un concours de dessin serait plus long et plus ch#ant...Lapin : FLBFLBLBL!!!