Labyrinthe immobilier

Publié le par Anaïs

labappart

La saison est aux allers-retours pour trouver un nouvel appart... D'ailleurs, je réquisitionne toutes les mains disponibles : j'ai besoin du plus de doigts croisés possibles pour que mon dossier soit accepté !

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trente doigts de réunis avec mes deux chats! et je ferme très fort les yeux en croisant des pieds..c'est un sport!Tu vas la trouver ta clef du bonheur, fleur porte-bonheur^^'Tiens moi au courant!JOYEUX RETOUR AU PAYS DE LU&Coco
Répondre
A
Merci Jolun ! Tu n'as pas de piercing, mais tu as un...CHAT !!Benjamin : oui oui, je te rassure, c'est un labyrinthe qu'on retrouvera dans un télé loisirs futur... avec des oeufs de pâques à la place des clés ! Je suis bien venue dimanche, mais ma superbe organisation du temps m'a fait louper toutes les dédicaces, sauf celle d'Agata (ouf). Partie remise !
Répondre
B
Elle est geniale cette note!!!Mais dis moi que tu es humaine et que tu as reutilisé une de tes illu/jeu pur magasine télé??Tu n'es pas venue finalement dimanche, non???Et je croise les doigts pour ton dossier pour l'appart qui sent bon le sable chaud..des bisesB
Répondre
J
Moi aussi je croises les doigts pour toi, surtout les doigts de pieds parce que c'est plus dur et beaucoup plus drole ^^Par contre contrairement à Germaine j'ai as de piercing moi ^^
Répondre
A
Merci Germaine Caillou ! J'adore dessiner les boucles d'oreilles... Je pense en rajouter une autre, sur l'autre oreille...Steph : Merci ! A priori, j'ai trouvé un appart (grand beau qui sent bon le sable chaud, donc) et il n'y a plus qu'à attendre les résultats de l'analyse de mon dossier.
Répondre