A hue et à dia

Publié le par Anaïs

chevaliers-anaisgoldemberg

Alors que je jongle entre différents projets, dont un très-mystérieux-et-totalement-secret-pour-le-moment, entre la tablette graphique et les pinceaux, entre la réhabilitation de mon appart en ruine et la recherche d'un nouveau (un grand et beau qui sent bon le sable chaud), bosser sur cette illustration est comme un petit moment à part... Et ça fait du bien. J'en profite pour prendre le temps, en me disant que pour une fois, j'aurai peut-être une illustration qui ressemblera à ce que j'ai en tête...


Publié dans Album jeunesse

Commenter cet article

lenia major 27/03/2009 11:37

Magnifique ! En plus, c'est exactement l'ambiance du roman que j'écris. Des chevaliers, des traitres, de galops effrenés dans les forêts sombres... HIIHHAAAAA !

Ludo 17/03/2009 18:15

Quoi qu'il en soit... cette illustration est très réussie, je comprends le "p'tit moment à part".... Bon courage pour la recherche d'appart :)

Sab 13/03/2009 16:34

Ok  ! L'essentiel est que ça te plaise et que tu t'épanouisse ! Bravo ;-)

Anaïs 13/03/2009 00:15

Merci Galien ! C'est sûr, le chemin est parfois un peu trop long entre l'imagination et le papier...Merci Kabuki !Lapin : un dragon qui fait peur ?!? Houlà, ne me demande pas l'impossible, quand même ! Merci Sab ! Mais c'est illustration, c'est pour un album et le texte n'est pas de moi.Mc : Merci merci !

MC 12/03/2009 22:18

Superbes ces chevaux au galop, ambiance de tournois, réminiscence de lectures, bravo !