Héraldisme et boucles d'oreilles.

Publié le par Anaïs

boucledoreilles2<

Vous savez, les soirs, des fois, où tout à coup l'envie nous prend de faire de l'héraldisme ? Nan ? Bon, ok, ça n'arrive peut-être pas à tout le monde.
J'ai eu envie de ressortir mon étrange papier-plastique qui cuit au four pour me faire mes petites armoiries personnelles.  Un coup d'acrylique, un coup au four, un coup de vernis, et hop ! m'en vais guerroyer, tudieu.


boucledoreilles1


Publié dans Dans la boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lapin : héhé, j'espère que tu es guéri !nénent : avec de l'acrylique, pas de souci. Je mélange un peu l'acrylique et la gouache, d'ailleurs...Mc : oh, un panier de la ménagère ! bonne idée !kabuki : oui, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête : il suffit de trouver le temps...aïe...maryse : aaah mais oui, c'est de l'armoirie ancestrale comme on n'en fait plus, ma brave dame !
Répondre
M
Voilà de vraies armoiries comme je les aime (pas comme celles répertoriées dans le Grand armorial de la noblesse française d'une certaine bibli... biz
Répondre
K
C'est vraiment chouette, ça donne envie d'en faire plein plein! :-)
Répondre
M
Mais c'est très mignon, ça, Mademoiselle.Et avec des légumes ou des fruits, ça pourrait être "chou" au printemps !
Répondre
N
ahh le plastique fou !!! j'ai toujours eu un peu de mal avec la cuisson, mais le résultat à toujours un goût un peu magique. par contre je savais pas qu'on pouvait utiliser de la peinture avec (ça craque pas au four ?), je fais toujours ça aux crayons de couleur.
Répondre