Charade et rock'n'roll

Publié le par Anaïs


Merci pour vos gentils commentaires à propos de mon cassoulet nocturne : je me suis tellement arraché les cheveux sur cette page de jeux que ça m'a fait du bien...
Je viens d'en finir une nouvelle, en direct de Camden Market, un des endroits les plus cooool du monde !  Et pour une fois, je suis vaguement satisfaite de moi. Un sentiment nouveau, houlàlà.
..

(ah oui, bien vu MtheM : je me suis effectivement plantée dans mon nom. Que veux-tu, il était tard, je n'étais plus moi-même avec cet étalage de victuailles...)

Publié dans Jeux Mina et Tom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adorais me perdre dans ce marché, avec des tas de boutiques toutes plus dingues les unes que les autres. Je ne sais pas du tout à quel point il a été touché, mais j'espère que les magasins sont tous revenus !Mc : Merci ! la grande maîtrise, euh, peut-être pas, mais en tous cas celle-là m'a plu.
Répondre
M
Je sens une grande maitrise, mais ça doit être normal avec le rythme de production que tu as en ce moment. Chouette ill. dans la ligne des illustrations classiques, mais renouvellée.
Répondre
L
ça c'est un lieu cool, et une chouette illustr. mais je n'y suis pas retourné depuis l'incendie… j'ai peur qu'il y ai eu de la casse. à ce soir !
Répondre