The friendly beasts

Publié le par Anaïs


J'en avais déjà montré un petit bout ici... Je suis contente de ressortir mes tubes de gouache alors qu'il fait de plus en plus sombre !

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Benjamin !
Répondre
B
C'est adorable.. J'adore la tete du dragon et de la poule ( qui a vraiment l'air abrutie ^__^)!Les couleurs ne sont vraiment pas conventionnelles et bien gérées!!!bref U rocks!
Répondre
A
Pic-vert : héhé, merci ! Oui, ça fait du bien, je devrais me pencher un peu plus vers ça, par curiosité...Mc : Merci ! De la thérapie par les couleurs ET des cours de breton, quel blog épatant.Coloribus : tu l'as dit bouffi ! hihi !
Répondre
C
rien de tel qu'une gouache diluée pour retrouver la lumière :o)
Répondre
M
Entièrement d'accord, en ce "mez-du" mois noir en breton, ça fait rudement du bien la chromo-thérapie d'Anaïs !
Répondre