Concours ! (mais rapide, hein)

Publié le par Anaïs


Diantre, je n'ai pas eu le temps d'organiser un concours de sorcières pour la sortie d'Aragnangnan et de Barbebelle !
J'essaie de me rattraper avec ce concours ultra-méga-rapide-pasque-bon-quand-même :

Ce croquis est pour quelque chose de précis... mais quoi ?
Les deux  premières personnes qui me donneront la réponse exacte dans les commentaires gagneront chacun un tome de l'Abécédaire des Sorcières! Allez, hop !!!

I finally didn't have the time to organize a drawing-contest full of witches and dragons and stuff during the launch of Aragnangnan and Barbebelle (my latest books). So this is a very quick contest, just for fun :
This sketched little fellow is for something special... guess what !
The first two people who will give me the correct answer will win a book of the Abecedaire des Sorcieres each !

Publié dans Trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Du coup, va falloir que tu cases un autre concours dans la lancée pour un second gagnant potentiel ^^Quoi qu'il en soit, je ne savais pas que tu avais publié et je découvre ! Très jolis travaux !
Répondre
M
Ne serait-ce pas un crobard pour sculpter une citrouille d'Halloween à poser sur son balcon ?...
Répondre
A
Je me gausse !Est-ce que tu y seras, au moins, à cette expo, Cui cui ?
Répondre
C
C'est pour l'expo lors de la sortie du nouveau Pa !
Répondre
A
"anonymous bird"... krkrkr... non non !Ben mince, je pensais que ce serait facile !
Répondre