Alice au pays des merveilles...

Publié le par Anaïs


... et Anaïs au pays des embrouilles.
Ohlala, cela fait deux semaines que ce blog hiberne ! J'ai de bonnes excuses, puisque je suis partie, puis je suis repartie, puis je n'ai plus eu internet, puis plus de téléphone, puis à peine d'ordinateur. 
Histoire de fêter le retour (touchons du bois) de ma connexion, je vous montre enfin mon grand format pour l'exposition "Eat me, Drink me", à la galerie l'Art de Rien (Montmartre, Paris).
Vous vous souvenez du petit chat dans les arbres ? Et ben il est en haut à gauche. Ouala. Oui, c'est petit.
Il y a plein de gens bien à l'expo : Anne-Julie Aubry, Alessandra Fusi, Alyz Tale, Amandine Urruty, Anaïs Goldemberg, Aurélio, Barbara d’Antuono, Benjamin Lacombe, Benjamin Offroy, Bleuz, Ciou, Dav Guedin, Dora Protoulis, Ectropion, El Gato Chimney, Flore Voisin, Franck Omer, Gonzague Octaville, Hélène Bret, Hélène Pé, Hermance des Roberts, Juan, Julien Lesur, Limoon, Lost Fish, Lucille Clerc, Luluberlu, Lusesita, Mr. Tifabar, mad meg, Mademoiselle Kat, Marc Da Cunha Lopes, Miette, Mllzfannib, Natalie Shau, Nora Noah, Ores, Paul Toupet, Peggy V., Perdita Corleone, Prunelle, Romain Lardanchet, Rude, Sergio Mora, Stoul et Sunny Buick.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les deux tomes de l'Abécédaire des Sorcières, Aragnangnan et Barbebelle, ne sont pas correctement référencés à la Fnac. C'est à dire que si vous cherchez ces titres, vous ne les trouverez pas. En effet, ils sont enregistrés dans la base de données en tant que "Mini sorcières A" et "Mini sorcières B".
Merci à tous ceux qui font l'effort de les chercher malgré tout !

Publié dans Expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique!!!
Répondre
D
Vraiment SUPERBE cette version d'Alice !
Répondre
K
Autre sortie en librairie hier : cette fois les deux p'tits albums étaient bien mis en avant, même dans la vitrine à l'entrée du magasin...Eh!Eh! Bravo encore ....
Répondre
B
Un petit mot pour te dire que j'ai trouvé tes originaux très chouettes. Beaucoup plus fin et subtil que ce que je m'etait imaginé.Ton petit roi est adorable ( en revanche tu aurais pu faire un effort sur l'encadremment et le prix!!! Il etait vraiment trop peu cher a mon avis!!!)Bref très chouette pièces!!!
Répondre
K
Superbe......Pour les deux tomes de l'abécédaire, grrr je ne les ai pas encore trouvés mais je ne désespère pas. (et pourtant la librairie visitée hier avait mis en avant ton grand livre de sorcières haut en couleurs aussi celui-là.)
Répondre
A
<br /> Merci Maman de Fleur !<br /> Kabuki : Les rockeurs se cachent partout... J'admire beaucoup tes pages de jeux ! Quel boulot...<br /> Merci Emorinemarie !  Je ne suis toujours pas allée voir l'expo...grr..<br /> Merci Mariebee !<br /> Katou : La sortie des deux petits albums est l'occasion de ressortir le grand "Sorcières!"  Du coup, les petits sont cachés dans les rayons... En tous cas, c'est le cas au Bon Marché...<br /> <br /> <br />