I will survive, non mais ho.

Publié le par Anaïs


Vacances canadiennes annulées pour cause d'arnaque de compagnie aérienne, chat malade et ordinateur planté : le mois de septembre a été vraiment trop kikoulol mdr, je trouve. Mais, que diable ! Haut les coeurs et tout et tout, je planche sur la prochaine expo en date de la galerie l'Art de rien, autour d'Alice au pays des merveilles, et ça c'est BIEN.
Bon, en fait, c'est un grand format. Et je le montrerai quand il sera fini, oui oui. Donc ça c'est un petit détail. Le coin en haut à gauche, pour être exacte...

(Mon chat est guéri, au fait ! Ouf..)

Publié dans Expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anaïs 30/09/2008 23:57

Benjamin : merci pour ce gentil petit mot !!Katou : héhé, bien vu pour les sorcières ! et merciMaryse : tant que tu ne te transformes pas en baba yaga, ça va !Lapin : tu as encore de la place sur tes murs !??

lapin 30/09/2008 22:35

on peut déjà mettre des options sur tes formats de l'expo ? =:)très beau comme à l'habitude.

maryse 30/09/2008 19:27

Le chat est guéri et voilà que l'ordi aussi.....et quand à moi, je suis toujours baba, gaga, raplapla devant tes oeuvres

katou 30/09/2008 09:17

Superbe rouge flamboyant......des touches lumineuses qui renforcent le mystère.......vivement la suite.Et si le mois de septembre a été "pourri", il n'en demeure pas moins qu'il se termine par une belle sortie aujourd'hui ! (les deux p'tits tomes de l'abcédaire des sorcières)....et c'est super chouette.

Benjamin 30/09/2008 01:26

Ca a l'air chouette, rien que ce petit détail....Content de savoir que je ne suis pas le seul à la bourre ^__^!!Pour le mois de septembre le plus pourri du monde, je te dis courage... Si tu n'etais pas Anaïs je te dirai : Va sur le blog d'anais, ecoute sa musique (ou les trouve tu??), et lit ses livres : Ca fout la peche !