To drive the cold summer away

Publié le par Anaïs

Mais ouéti l'été, je vous jure.
Depuis le début du mois, les journées pluvieuses et venteuses de cet été enchanteur sont largement occupées par le prochain hors-série jeux de Télé Loisirs, tendance automne. Mina et Tom y vivront plein d'aventures à la fois folles et extraordinaires, à l'école (oué !) ou autour de l'étang (trobien !).

Je suis extrêmement fière d'avoir vu, ces derniers jours, Roberto Fonseca, Loreena McKennitt, un vrai crapaud et Héric le Hérisson (un voisin).

Mauvaise nouvelle, par contre : je n'aurai finalement pas le temps d'organiser un concours cet été... Par contre, pour Halloween...avec des sorcières...mmmmh, à voir......

Et enfin, une Immense Artiste A La Fois Grandiose Et Talentueuse rejoint la blogosphère : http://marie-cecile-thomas.over-blog.com (Oui, c'est ma maman. Demandez-lui de montrer ses autres toiles et ses aquarelles...)

Gros bisous d'Albus, les copaings !

Publié dans Jeux Mina et Tom

Commenter cet article

MC 14/08/2008 19:44

Merci pour le coup de pub, Anaïs.Va falloir assurer, maintenant !Vu ta production estivale, l'ambiance est favorable...

Anaïs 14/08/2008 15:39

"Gryffonvert".. Blimey, what a good name ! Hu hu !Lapin : Je pourrais même mettre une photo de ce crapaud, tellement il était beau !Adolie : oui oui, il parait. Et, même si je suis emmitouflée dans des fringues d'hiver, j'ai pris un coup de soleil ridicule... Va comprendre...

Adolie Day 14/08/2008 09:56

Ah bon c'est l'été?!-___________-

lapin 12/08/2008 22:43

impressionné pour le "vrai crapaud" quand je ne rencontre que grosses limaces oranges et rapiettes…

Gryffonvert 12/08/2008 18:16

Trop fort Dumbledore !!!