Fin des sorcières !

Publié le par Anaïs


Et voilà ! Les deux petits albums "Aragnangnan" et "Barbebelle" sont finis ! Ils inaugureront  une série consacrée aux sorcières : "L'abécédaire des sorcières", aux éditions Toucan Jeunesse.  Je suis bien contente de ces albums (pour une fois !) et le fait que la maquette soit entre les pattes d'un certain Lapin n'y est pas pour rien...
Rendez-vous en septembre pour les feuilleter !
En attendant, à quoi ressembleront les couvertures ? Ben, à ça :


Publié dans Album jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai écrit un billet sur votre "Aragnangnan" :<br /> <br /> <br /> http://flof13.unblog.fr/2010/05/19/labecedaire-des-sorcieres-vol-1-aragnangnan-danais-goldemberg/<br /> <br /> <br /> Je me suis permise d'y ajouter une des illustrations trouvée sur creabook, si vous souhaitez que je la retire, dites-le moi... En tout cas, j'espère que vous allez venir rendre visite à mon blog,<br /> et à ce petit billet... Beau travail en tout cas, et votre blog est très intéressant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Mon dieu mon dieu moi je retombe en enfance direct devant de telles merveilles...
Répondre
T
Je découvre votre travail par le biais du blog de cathy delanssay et je suis vraiment folle de vos petites sorcières ! ^^
Répondre
N
et là d'un coup je me trouve bête... Bé oui quoi ! Lapin c'est Lapin... The Lapin. La honte... ^^ j'avais pas fais le lien.
Répondre
C
Mais qui c'est Lapin ??? Je suis encore plus currieux maintenant ! Je sens que mon retour de vacance va être très riche en lecture ! Vivement !
Répondre