Du mou de chat.

Publié le par Anaïs




Dans un environnement chaud, le beurre fond.
Or, en cas de chaleur, mon chat fond aussi.
Ergo, mon chat est en beurre.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
On trouve désormais mes jeux Mina et Tom dans : Télé Loisirs / Télé 2 semaines / Télé Grandes chaines / Télé Loisirs Hors-série Jeux !  C'est une véritable invasion.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Merci pour vos commentaires, je ne le dirai jamais assez ! Ils ont beau ne pas être nombreux (huhu), ils sont très précieux... Particulièrement en période de rush !

Publié dans Trucs

Commenter cet article

Anaïs 20/07/2008 21:08

Mom : merci !Fleur from florida : coucou ! oui, ils sont mimis les ptis mariés !

ptite fleur 19/07/2008 21:32

Coucou!comment vont les nouvelles?Trop rigolo ses ptits croquis^^:)mes chats sont en guimauve aussi!!Pour te dire aussi que j'ai trouvé un de tes petits livre..dans la collection Ribambelle avec Alice au pays des merveilles..une petite merveille ta peinture tout en longueur..j'aurais envie de l'encadrer pour la chambre de mon futur enfant pour 2015!hahh bisous et fais moi signe!!!!!ça me ferait rudement plaisir..ps:Sinon t'as du voir les photos de mariée d'anncess sur facebook!!?

mom 18/07/2008 17:02

sympas les dessins a+

Anaïs 18/07/2008 11:57

huhu, merci Lapin ! Oui, méfie-toi, le rush t'arrive...garre...Mc : la métouesse aura non seulement de la verdure autour d'elle mais aussi les pieds dans l'eau dans quelques jours ! Yeah ! Nénent : une écharpe en chamou, un concept intéressant. Je note.

nénent 17/07/2008 21:42

génial !!! comme ça il te fera une belle écharpe toute douce pour l'hivers ! à bientôt m'zelle