Au suivant !

Publié le par Anaïs


L'histoire des moutons et d'Aragnangnan est finie ! Ouf... Allez, on attaque la sorcière suivante !
Et dimanche prochain, je serai à la
Japan Expo (Paris Villepinte) sur le stand de Café Salé, pour voir le world summit machin de cosplay, voir Dorothée (!?), écouter du grunge sombre japonais, et eventuellement gribouiller des trucs. Il y aura plein de gens super chouettes, alors j'ai hâte ! Mais pourquoi toute cette agitation, vous demandez-vous ?
Bah, à cause de ça :

La Japan expo sera l'occasion pour Café salé de sortir l'artbook 2 ! Et je suis dedans ! Weeheehee !

Publié dans Illustrations

Commenter cet article

Anaïs 06/07/2008 22:19

Pic-vert : oui, c'est bien crevant, d'ailleurs...MC : je n'ai pas vu de bleu sur la tour eiffel ! Dommage !Lapin : ayé, moi je le vois ! sur mon étagère...Gloubiboulga : oui, il y a bien des sushis, des makis, des bols de riz, de la salade de chou, du tofu en veux tu en voilà. Et, rien à voir, mais je suis absolument fan de ton travail !Michael : Envoie-moi tes dessins si tu veux, mais là je n'ai vraiment pas le temps de te répondre en détail, désolée.

Michael Conan 06/07/2008 16:30

Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL Msn michael.conan@hotmail.fr

goubliboulga 06/07/2008 09:47

est-ce qu'il y aura des sushis?

lapin 02/07/2008 15:32

félicitations, je veux voir ça !

Marie-Cécile 01/07/2008 21:21

ah, la folle vie parisienne !...j'ai aussi vu à la télé que la Tour Eiffel s'est mise en bleu "de travail" ?...Bravo, pour ta séance de signature à la Japan Expo.