A seaside rendez-vous

Publié le par Anaïs


Après une semaine sens dessus dessous (où il est le dimanche ? et les nuits, elles sont où ?), je m'autorise une mini-escapade au bord des vagues, pile poil sous le soleil, juste à côté des mouettes. Aaaah, ça va faire du bien !
D'ailleurs, si vous êtes dans le Morbihan, ce qui suit pourrait vous intéresser :

Ma môman, ma marraine et une amie font une expo ! Top-moumoute, non ?

Publié dans Album jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non, non elle ferme lundi 30 vers 18 H.Venez-vite braves gens, on attend sagement !...
Répondre
A
Bonjour Katou ! Ca alors, une morbihannaise !Effectivement, j'ai déjà exposé dans cette belle chapelle : en solo il y a 2 ans, et avec deux artistes peintres au mois de février. Vite vite pour visiter cette expo : elle ferme dimanche...
Répondre
K
Ouille! je rectifie "tu y aies exposé?"
Répondre
K
Je viens souvent flâner sur ton blog (j'aime beaucoup ton univers). Et oui sans laisser de messages mais là je me dois de le faire : j'irai voir certainement les travaux dans cette chapelle (si le temps ne me manque pas) car j'habite dans un village voisin d'Arradon!Et toi pas d'expo cette année là-bas; il me semble que tu y es déjà exposé?!
Répondre
A
Hé bé, forte embrassade à toi aussi.
Répondre