Crétin#5 le lien est, jeune jedi.

Publié le par Anaïs


C'est une image sensée évoquer la guerre des clones (ou pas, vu qu'en fait je n'ai pas d'image starwarsienne parmi mes gribouillis) et qui me sert à présenter ce ouikende le lien crétin, 5e génération.
Et pour cause : vous connaissez tous Darth Vader, son casque aérodynamique, sa cape top-glamour, son râle de Marlboro man. Mais connaissez-vous Chad Vader ? Non ? Dommage, ce sympatique gérant de superette est le héros d'une mini-série hilarante où le côté obscur en prend pour son grade..
Allez, jeune jedi, je sens la force monter en toi : ne laisse pas la colère te gagner et clique
ici pour voir la série en VO et là pour voir le premier épisode sous-titré en français.

Publié dans Trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Laure !Nénent : je me drape le plus dignement possible dans ma honte (c'est possible, ça ?) et je m'en vais rererereregarder le voyage de Chihiro en pleurant d'amères larmes. Voilà. Je crois que ça suffira, comme ça.Snirfl.
Répondre
N
Youbaba la plus grande des sorcières, la maman du plus gros bébé de la terre, La vieille griboux au pouvoir infini, la voleuse de prénom, la sœur de Zéniba la gentille... le maître chanteur du jeune aku... toujours pas ???
Répondre
L
très chouette cette image de fabrication en tous cas!!!
Répondre