Pour Gondor ! Et Isidore !

Publié le par Anaïs


Ne pas reproduire, merci  / No copy, thanks !

Il est vert, il est gourmand, et il est de retour ! Ahlala, je m'éclate, les copaings. Et devinez qui j'ai vu aujourd'hui ? John Howe, entouré de plein de chouettes tableaux (dont un dragon fort sympathique... ben voyons...). Et j'en suis bien contente, la preuve :

Publié dans Album jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ce que tu fais et la musique qui accompagne ton blog est géniale...bravo...à bientot
Répondre
N
et ça ce voit que tu t'éclates !!! c'est bô pi très mêmejohn howe !!! oh punais comme je suis jaloux et alors... l'est mystérieux le bonhomme en vrai ou pas du tout :)
Répondre
A
Pic-Vert : c'est sans aucun doute ses menus gastronomiques (à base de chapeaux) qui lui donne ce teint... si particulier...Mc : hu hu
Répondre
M
Il est trés beau ce dragon (Achille l'aime beaucoup d'ailleurs !), et moi je trouve la donzelle en armure rudement sympa et vachement douée!...
Répondre
P
Haaaaaaaaaaaaa, il est vraiment très beau ce dragon, il a le teint frais, c'est sans doute son régime alimentaire !!! great and cute.
Répondre