Petit somme

Publié le par Anaïs

undefinedHé ben, je sais pas vous, mais moi je m'éclate. Pour l'expo à venir à Arradon, j'ai choisi de travailler sur un opéra de Henry Purcell : "The Fairy Queen". L'histoire est celle du Songe d'une nuit d'été de Shakespeare : des amants en fuite, des comédiens pitoyables, un elfe un peu maladroit, le roi et la reine des fées passent une nuit enchantée dans un bois près d'Athènes. Et je me régale à dessiner des petites fées, des arbres, des plumes... (y a pas à dire, ça change du sanglier).

Queens of the stone age : This Lullaby

Publié dans Expo

Commenter cet article

Anaïs 28/01/2008 18:39

Merci !Et oui Mylène, je ne suis pas très "sieste" non plus. Mais je dois reconnaitre que si je croisais un tas de feuilles colorées, dans une forêt enchantée, qui sait si...

Adolie Day 28/01/2008 18:24

C'est superbe!

VGM 26/01/2008 11:25

Moi aussi cela m'évoque la douceur d'une sieste aérienne et légère..

Mylenka 25/01/2008 14:11

Alors là, moi, ça m'donne envie d'une sieste dans un gros tas d'feuilles en pleine forêt, entourée de sons d'oiseaux et de chants d'elfes cachés... !! Pourtant, les sommes de milieu de journée, c'est pas trop mon truc... mais là.... joli joli cousine, bonito, muy bonito !... c'est très mélodieux en plus, dans les tons, la douceur, alors l'opéra illustré.... celui-ci en plus.... que de songes prometteurs !!!! Besos.

MC 25/01/2008 13:51

Beau...beau...beautifull  painting !.. je m'y mets (à l'anglais) au son de Lullaby et au souvenir de Purcell... bizzz