Show must go on ? Really ?

Publié le par Anaïs

undefinedAh ah ah, dessiner un cirque avec tout plein de bestioles, un décor, une mise en page à respecter et le tout pour demain (enfin, ça fait 3 semaines que c'est pour demain), et en plus en double ?!? Mais quel bonheur inouï ! Grr.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

(Ne faites pas attention à ça, c'est un petit test. Je ne fais que passer, chut chut.)

Publié dans Album jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bobby a fait son apparition sur ton image et je m'attends à voir sautiller l'éléphant bleu au son des bling et des blang, ah ah...ah ah!...
Répondre
A
fablyrr : maintenant que tu le dis, c'est vrai que les mains sont bizarres. Sans doute une nouvelle espèce d'éléphant. Après tout, il était aussi très tôt quand je l'ai peinturluré...Chenille : Ouaip, l'aquarelle swingue aussi ! Et certains volatiles partagent ton avis sur l'acrylique..Germaine : tu l'as dit, bouffi.
Répondre
G
Pour demain et en double? Purée mazette de la mort qui tue o_O
Répondre
C
J'adore ce que tu fais!!<br /> Suis plus aquarelle et acrylique que gouache, mais ça swing aussi.<br /> Et hop!
Répondre
F
très très sympa le nez léphant :)bon ok c'est nul mais il est tot aussi.J'aime bien. Sauf ses main que je trouve bizarre mais tout le reste GREAT !!!
Répondre