Une vache qui rit ?!?

Publié le par Anaïs

undefined

Non mais franchement, il a une tête de vache qui rit, ce fier dragounet ? Ah, je vous jure, la dragonologie est un art encore trop peu répandu. 
Et hop, un détail :
undefined

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup ce dragon vache ^^!! c'est très poétique et en plus il à l'air très sympas ! beau boulot en tout cas !!
Répondre
L
très bonne année !Je suis jalouse, c'est trop beau !!!
Répondre
N
Ouah ! trés belle illustration (comme d'habitude) j'adore...je voulais aussi te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
E
 Le menu de cette fin d’année : Pain surprise d'amitié,Petits canapés de bonheur,Feuilletés de succès sur son lit de réussite, Fricassée de bonne santé, Friandises de chance,Poêlée de tendresse en habit de sourire Café au sucre d'amour.A tout cela nous rajoutons les rires multicolores en petites bulles pétillantes.Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2008.
Répondre
P
Magnifique Dragon de Noël, bien entendu je ne me prononcerai pas sur cette polémique "vache qui rit" !!!<br /> Joyeuses fêtes.
Répondre