TA-DAAAA !!!

Publié le par Anaïs

sorciereCOUV.jpgET OUI !!! On est le 27 novembre, c'est donc aujourd'hui que sort ce fameux album rempli de chapeaux pointus... Le titre est  "Sorcières ! Les abominables voisines de monsieur Pébroc". Frédérique Jannier a signé les textes, et ça sort aux éditions Toucan Jeunesse.

Ah oui, celui ou celle qui trouvera en premier le nombre exact d'escargots gagnera un truc (en plus de toute mon estime, bien sûr) !

 Et, comme d'habitude, pour se mettre quelques extraits sous la dent, vous pouvez fureter par ici , ou , ou de ce côté ou encore .  Vous pouvez voir une vache, ou une pirate, ou encore une cigogne, un escargot ou un dragounet, un chaudron et un...petit peu de tout.

Et enfin, le concours de sorcières est ouvert jusqu'à dimanche prochain !! Vitevitevite !!

Publié dans Album jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou !Voilà que je découvre ton blog ... grâce à mon frère qui m'a offert le livre des sorcières pour Noël ! J'aime vraiment beaucoup tes illustrations !J'en profite en passant pour donner le nombre exact d'escargots : 16 ! (je viens de passer toute la matinée à compter donc j'espère que c'est juste et que j'aurai droit à 1 tit truc ;-) ) c'est juste ?Bonne continuation en tt cas !!
Répondre
J
she's the most pretty witch. is like you?bie.
Répondre
M
très très beau livre !!!! félicitations aux auteures !
Répondre
A
Merci merci !Nixnotz : il est référencé sur le site de la fnac, donc j'imagine qu'en farfouillant on le trouve aussi dans les rayons ? Enfin j'espère... Même chose pour les librairies !Hélène : le dragon ketchup/wasabi est planqué dans les dernières pages...Gret : "ton" escargot ? "TES" escargots !!
Répondre
G
Aaaah, je vais enfin savoir ce que t'as fait de mon escargot !!! : )
Répondre