Hé ho ! Hé ho !

Publié le par Anaïs

doublepeb.jpg

Excusez la qualité misérable de ces bouts d'image, je vais intenter un procès à ce scrognegneu de scanner.
Enfin, mon projet hyper-top-secret avance, c'est déjà ça ! Hum.

Publié dans Album jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pidic : euh, et les non-anniversaires, ça compte ?Nixnotz : oué mais c'est secret. C'est comme ça. Nyak nyak !
Répondre
N
Ca m'a lair bien simpathique ton projet secret....j'ai hâte de savoir ce que c'est...
Répondre
P
Bonjour Anaïs,Ton anniversaire, c'est quand ? Non, parce qu'apparemment, tu aurais besoin d'un nouveau scanner, non ? ;)http://encadrees.blogspot.com
Répondre
A
Argh, mais comment as-tu fait pour découvrir tous ces secrets ?
Répondre
H
Ha ha ! Combien tu me payes pour que je ne divulgue pas que ça sera avé des sorcières et des dragons ?
Répondre