Le travail, c'est la santé*.

Publié le par Anaïs

photostupide.jpg

*Ah ah ah, quel génie comique !

Publié dans Illustrations

Commenter cet article

fred2501 17/07/2007 01:35

Coucou !Hé ben j'avais même pas remarqué que c'était un photomontage...Je croyais vraiment que tu bossais comme ça, que tu préparais tes univers picturaux en te mettant en conditions à la manière d'un acteur qui prépare son rôle.En tout cas (même déguisée) t'as l'air vachement sérieuse quand tu travaille !

Anaïs-sur-plage 09/07/2007 21:21

Pooline : je fais de la gouache, avec parfois des pinceaux en poils de chamois velus mais le plus souvent des pinceaux synthétiques, des petits, des tout-petits, des minuscules et des grosses brosses très larges. Va savoir pourquoi...Onde : serait-ce un commentaire désobligeant sur la qualité irréprochable de ce montage photo fait avec les pieds ?Gret : J'aime ces lunettes roses. C'est plus fort que moi.

Gret 09/07/2007 19:17

Oohh, une double ! Comme ça, je dirais que tu nous prépares un grand album relatant les aventures d'un pêcheur vietnamien pendant la mousson . Mais ton post suivant me dit que je me suis plantée quelque part ^_^. enfin je crois ^^ps : Il m'a l'air bien charmant, ce ptit coin coin où tu travailles .ps2: ..."des chats qui sourient, des duchesses qui swinguent ..." , des illustratrices qui gouachent des dessins sérieux avec un chapeau de socière et lunettes de star...

onde 08/07/2007 12:56

Hey !!
attention !!! tu devrais ouvrir la fenêtre ton chapeau est coincé !! @ bientôt !!

pooline 07/07/2007 20:03

salut!j'adore ce que tu fais!ce rendu des couleurs et des formes est magnifique.j'aimerais savoir quelle est ta technique, enfin... quel materiel utilises-tu?