Les honneurs, la gloire, les mouches.

Publié le par Anaïs

bannierezolie.jpg

Hop, la bannière de mon blog change de couleurs ! Pour répondre à la foule en délire, je ne peux malheureusement pas montrer mon travail actuel, classé top secret et motus cousu. C'est dommage, parce que je m'amuse bien, hin hin hin... Tant pis, vous verrez en novembre. Na.
Ah oui, et pis ce ouikende, je me suis vue décerner la Patate d'or du meilleur blog de dessin, par Everland !! J'en suis très fière, et je profite de l'occasion pour remercier ma môman sans qui je ne serais pas là, et bien sûr toute l'équipe technique.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pico verde : muchas gracias y tapas !Pinpin : vu que les lapins envahissent la blogosphère, ça devient dur de faire original !! Donc j'ai laissé tombé les grandes oreilles (poilues).Gret : great ! Bon, comme c'est gentiment demandé, je donne un indice...je prépare un album !! Je vais essayer de négocier quelques aperçus, distillés de temps à autre, pour voir....
Répondre
G
La Bannière a changé mais la gouache rocks toujours, donc tout va bien . Eh ben Congrats Mademoiselle pour la patate d'or, attention à ne pas marcher sur la belle robe à la montée des marches , ça fait tarte. Bon sinon, tu peux au moins dire si c'est un album, ou un roman, ou de la presse, ou je sais pas moi...quesquechosed'autre,  ce que tu nous prépares dans ton antre secret, là... allez, quoi , on dira rien à personne, promis   ;  )
Répondre
L
comme pic-vert<br /> (terrible manque d'inspiration ces derniers temps)<br /> je regrette tout de même le lapin =:)
Répondre
P
ha, je savais bien qu'il y avait une équipe technique derrière tout ça !!! Très chouette bannière, et félicitations pour la patate.
Répondre