Ô mon château-o-o-oooh !*

Publié le par Anaïs

(*à chanter en imitant Luis Mariano. Ou Tino Rossi, je ne sais plus.)
Un petit château de fin de ouikende, avec un clin d'oeil appuyé à un certain volatile. Hé, psst, t'as-vu, un château ! Voilà.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'es décidement très forte en chateau!Mais je n'en doutais pas de toute façon!
Répondre
Y
Waaaaou ! franchement c'est trop beau ! ^-^ J'ai pu voir ton blog via celui de Cathy Delanssay. Le miens c'est http://ya-graphic.blogspot.comet mon site c'est www.ya-graphic.com@+++
Répondre
A
Cathy : ah, la colle...je sais plus. Argh.Germaine : Merci ! un jour, je vivrai dans un château comme ça...Pic-Vert : Eeeet oui ! Au boulot ! hu hu
Répondre
P
On dirait un chateau en gâteau, superbe !!!<br /> ... me reste plus qu'à m'y mettre.
Répondre
G
je trouve ça fabuleux! les arbres en forme de coeur, les nuages, la grille, les colonnes... et puis les créneaux... non, très chouette, enchanteur même.
Répondre