Reine de pique

Publié le par Anaïs

reinedepique.jpg

Et c'est reparti ! Je planche sur une toute prochaine expo à la Marmite Insolite, une adooorable boutique à Auray (dans le Morbihan, mécréants). J'accroche le 18 juin, donc argh.

Ah oui : dans la série "drôles d'animaux on ze blog", on connaissait le Lapin et ses calepins. Voici maintenant le Pic-Vert et ses sorcières (hohoho, quelle poésie) !

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Anais pour ta réponse : )Whoa mais c'est super petit , moi qui croyais que mes tentitives avaient foiré à cause du format.. lol : )anyway keep it up ça poutre ; )
Répondre
L
Bonjour Anaïs,c'est la 1ère fois que je passe sur ton blog. Je suis tombée sous le charme de tes personnages à la gouache !J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser, chez Fleurus... ou ailleurs ! Je repasserai me rincer les mirettes !
Répondre
A
Merci les gens !Onde : oué, effectivement, c'est tout bientôt... mais bon, mon 2nd prénom, c'est Charette, alors tout va bien !Flo : merci, je connaissais pas le "ça poutre" !! L'illus est pas super grande : c'est un petit A4, mais comme je suis habituée aux petits formats, c'est presque monumental pour moi. 
Répondre
F
wow mais TU rocks ! Elle tue : ) Les couleurs sont terribles ! Un peu comme... comme du chocolat pour les yeux . Bon je suis nulle pour trouver des qualificatifs là, mais franchement ça poutre. (désolée, vocabulaire déficient ^^)Je risque pas trop d'aller me perdre dans le morbihan sous peu mais c'est bien dommage . Elle est grande comment en Vrai ?
Répondre
O
Oullaaa !! mais c'est bientôt tout ça !!<br /> en tout cas, ça a l'air d'être une bien belle boutique !!allez...allez..au boulot !!
Répondre