Et hop !

Publié le par Anaïs

Fiouuu.... Le guide des aventuriers est fini !!! Un petit mix en mosaïque pour montrer ce que ça donne :
kohlantamix.jpg
(oui, je suis dans une période "mosaïque" en ce moment).
Donc tout ça va sortir très vite (fin du mois de juin ??!) aux éditions du Toucan.
C'était un gros boulot (à peu près 120 pages à illustrer...) et dans une technique que je connais moins bien, mais c'était rigolo de dessiner ces 3 Indianas Jones en herbe !

Publié dans Album jeunesse

Commenter cet article

Thibault 09/05/2007 17:30

Ah, pour toi c'est si simple :) En fait, quand je ne mets pas beaucoup d'eau, il vient un moment où je n'ai plus assez de peinture alors je dois refaire le mélange pour terminer ma forme et le résultat est affreux. Je ne sais pas si j'explique très clairement ... Quelles différences vois-tu avec l'acrylique ?
En allant au Salon du livre récemment, j'ai été visiter le stand Fleurus et j'ai acheté l'album "le monde extraordinaire de mes six ans". Je n'avais pu voir que des extraits sur Kob one ou sur ton site et j'avais envie d'en voir plus. C'est une très bonne chose pour toi de pouvoir travailler avec Fleurus.

Thibault

Anaïs 09/05/2007 17:24

Euh, je ne sais pas comment expliquer ça... Je n'utilise pas beaucoup d'eau, j'essaie de ne pas me planter dans la direction de la lumière, et voilà !

Thibault 09/05/2007 11:35

Très chouette.
A propos de la gouache, je me demande comment tu fais pour produire d'aussi beaux dégradés ... A vrai dire, c'est ton travail qui m'a en partie donné l'envie de travailler la peinture en illustration. Mais je vois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, je n'arrive pas à être précis avec le pinceau et gâche mon dessin ...
A bientôt,

Thibault