Un looooong dessin

Publié le par Anaïs

Ouf ! J'ai fini ce matin un dessin sur lequel je planche depuis...pas loin de 2 ans ! On le verra dans le prochain tome de Pa- (sortie en juin ?) et cette petite chose mesure 1 mètre et des brouettes.
palatablefini.jpg
Ca c'est ce que ça donne une fois qu'on déplie tout,
et ça c'est des petits bouts :

palatableextrait.jpg
Que de la gouache ! Le pied !

Publié dans Trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca a vraiment l'air très chouette!
Répondre
A
Cathy : j'ai eu du rab pour les sirènes, alors avant je vais pouvoir m'occuper des sorcières, des yétis et d'un dragon. Programme chargé... mais les sirènes arrivent bientôt, promis !<br /> Thibault : Merki !<br /> Antoine : Oué, j'essaie de redonner ses lettres de noblesse au dessin industriel.. Le monstre vert en haut à gauche, c'est une goule. Le monstre vert en bas à droite, c'est un crapaud.
Répondre
@
des illustrations au kilomètre ... tes 10 années passées dans le BTP influence quelque peu ton dessin j'ai l'impression ! J'aime beaucoup le monstre vert en haut à gauche. biz. @ntoine
Répondre
T
Toujours aussi superbe ...
Répondre
C
oh oh !!! ça m'a l'air superbe! mais pourquoi c'est si petiiiiit :p<br /> 1 m passé! alors patientons pour le voir en plus grand....<br /> et d'où qu'elles sont les sirènes ? ;p<br /> bise mamzelle ;)
Répondre